Chrétien : "Personne n’est invincible" - PSG - Pariskop

Home Actualité Chrétien : « Personne n’est invincible »


Pour le compte de la 9e journée de Ligue 1, Michaël Chrétien et l’AS Nancy-Lorraine accueillent le PSG sur la pelouse du stade Marcel-Picot. Le latéral droit nancéien croit le promu capable de faire un bon résultat face aux hommes d’Unai Emery.

Le défenseur nancéien croit en effet en leurs chances d’obtenir un résultat et voire défaire le champion de France en titre. Sur le site officiel du club, Chrétien affiche donc clairement son optimisme malgré leur position de lanterne rouge. Il faut le dire cette rencontre ne s’annonce aucunement aisée pour les deux camps tant au niveau sportif pour l’hôte que pour les disponibilités pour les visiteurs qui devront faire avec énormément d’indisponibilités des joueurs de l’équipe-type. Malgré çà, ce sera une équipe parisienne à fière allure niveau Ligue 1 qui sera alignée.

« Personne n’est invincible. Je suis persuadé qu’il y a de la place pour faire un bon résultat face au PSG. Il faudra être présent dans l’agressivité et ne surtout pas les regarder jouer. Il est aussi important de continuer à progresser, car on a senti des améliorations lors des derniers matchs. On est plus solide »

 


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com