Emery sur les gardiens: "La concurrence existe" - PSG - Pariskop

Home Actualité Emery sur les gardiens: « La concurrence existe »


Le PSG et Unai Emery poursuit son rythme de matchs intense. Après une défaite à Monaco, ils ont entamé leur série de sept matchs avec une moyenne de trois jours de repos en enchaînant deux résultats nuls (1-1) contre Saint-Etienne et Arsenal. Dès demain soir à Caen pour la 5e journée de Ligue 1, ils continueront cette série. Présent en conférence de presse ce jeudi, l’entraîneur espagnol a évoqué les cas Alphonse Aréola et Kevin Trapp.

« Nous avons trois gardiens (Trapp, Aréola, Descamps). La confiance et les performances décideront du titulaire. Je suis content de mes gardiens. Nous voulons travailler pour que tout le monde s’améliore. Qui va jouer ? On décidera après chaque entraînement. Je donne ma confiance aux deux gardiens. Il n’y a pas de règle aujourd’hui. La concurrence existe. »

Les deux gardiens parisiens ont en effet effectué de belles prestations, malgré les résultats finaux mitigés. La prestation d’Aréola a été aussi bonne que celles de Trapp effectuées en Championnat. L’idéal serait néanmoins de ne plus prendre de buts pendant les derniers instants de la partie tout comme d’être autant efficace en attaque.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com