Kurzawa forfait, Areola incertain pour Rennes - PSG - Pariskop

Home Actualité Conférence de Presse Kurzawa forfait, Areola incertain pour Rennes


Le Paris Saint-Germain recevra le Stade Rennais dimanche soir en cloture de la 12ème journée de Ligue 1. En marge de la rencontre, Unai Emery s’est exprimé en conférence de presse concernant les absences.

Si on attendait plutôt Thiago Silva ou Serge Aurier out, le technicien Espagnol a surpris son monde en évoquant en premier lieu Layvin Kurzawa et Alfonse Areola : « Les joueurs qui ne sont pas convoqués ou sont blessés sont Layvin Kurzawa. Les autres sont bien et il y aura un joueur en plus dans le groupe. Rémy Descamps (3e gardien) est avec nous, il y a une petite douleur d’Alphonse Areola. On verra demain matin comment il est mais Descamps va venir avec nous, » explique le coach.

Refusant ensuite d’évoquer le cas de son capitaine, Thiago Silva,  touché mercredi dernier face à Bâle lors d’un choc avec son gardien, il donne d’avantage d’explication concernant Kurzawa : « Layvin a une douleur qui ne lui permet pas de jouer tous les matches à 100%. Après le match de mardi à Bâle, il a ressenti cette douleur et il a arrêté les entraînements. »

Rendez-vous dimanche 20h45 au Parc des Princes.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com