Ibra : "Je tiens à m'excuser" - PSG - Pariskop

Home Actualité Ibra : « Je tiens à m’excuser »


Via un communiqué de presse officiel du Paris-Saint-Germain, l’attaquant parisien Zlatan Ibrahimovic est revenu sur ses propos polémiques à l’encontre de l’arbitrage de M. Jaffrado.

Suite à la défaite du Paris-Saint-Germain cet après-midi à Bordeaux (3-2), le géant suédois était très remonté par l’abitrage de M. Lionel Jaffrado. En cause, un coup-franc indirect non sifflé par l’homme en jaune, alors que Lamine Sané avait effectué une passe en retrait volontaire vers le portier bordelais, Cédric Carrasso, qui s’était saisi du ballon dans sa surface. L’action suivante avait amené le troisième but bordelais, et de fait la défaite parisienne. Une polémique qui a vite pris une ampleur considérable, provoquant même un tweet du ministre des sports, Patrick Kanner.

Zlatan Ibrahimovic a donc réagit rapidement en s’exprimant via un communiqué officiel du club parisien :

« Je tenais à préciser que mes propos ne visaient ni la France ni les Français. J’ai parlé de football et pas d’autre chose. J’ai perdu le match et je l’accepte mais je n’accepte pas quand l’arbitre ne suit pas les règles. Ce n’est pas la première fois que cela se produit. Je me suis exprimé sous le coup de l’énervement et tout le monde sait qu’à ce moment là les mots peuvent dépasser la pensée. Je tiens à m’excuser si des personnes se sont senties offensées ».


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com