Larqué déçu par le PSG - PSG - Pariskop

Home Actualité Larqué déçu par le PSG


Jean-Michel Larqué est revenu au micro de RMC sur le match entre le Paris Saint-Germain et le LOSC, « Capitaine Larqué » a apprécié ce match mais il reste déçu par le PSG qui, selon lui, manque d’un petit quelque chose pour être un grand. Il a notamment pointé du doigt trois joueurs : Lavezzi, Pastore et Lucas qu’il a jugé décevants en tout point.

“On n’a pas été déçu. On a eu quatre buts, des renversements de situation. Lille a pris deux buts. C’est beaucoup pour le LOSC ! On va simplement dire qu’en l’absence de Cavani, le PSG n’est peut-être pas une équipe normale, mais qu’est-ce qu’on est déçu ! On est déçu par Lavezzi, par Lucas, par l’entrée de Pastore. Il y a quand même des choses à revoir si elle veut franchir définitivement un cran. Il y a les cadres, les boss, ceux qui font le taf et puis il y a ceux qui complètent la feuille de match. C’est trop peu. Du côté de Lille, c’est un bon match. Celui qui aurait pu être le héros et qui a été si performant jusque-là, Vincent Enyeama, est un peu passé au travers.”


  • Mike92i

    On ne peut que être d’accord pour une fois si on veut aller loin en C1 va falloir faire le ménage et faire un excellent mercato et se débarrasser des joueurs qui ne seront jamais au niveau du projet finalement

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com