Le PSG se relance bien et reprend la tête... provisoirement - PSG - Pariskop

Home Actualité Le PSG se relance bien et reprend la tête… provisoirement


C’est terminé au Parc des Princes où le PSG s’est imposé 3-1 face à Lorient.

Cinq jours après la défaite très commentée à Bordeaux, le PSG s’est relancé en Ligue 1 en battant Lorient grâce à un triplé d’Ibrahimovic en introduction de cette 30e journée. C’est donc provisoirement que le PSG prend la tête du championnat en attendant le match de l’OL face à Nice ce samedi après-midi. Un nul des lyonnais les ferait repasser devant Paris mais seulement au goal-average tandis qu’une défaite maintiendrait bien sûr le PSG à cette première place.

Rendez-vous le 5 avril prochain pour un déplacement décisif au Vélodrôme.


Articles similaires
  • Chrys

    Il faut vraiment qu’on achète un mec qui sait marquer des buts cet été, Lavezzi j’en peux vraiment plus. Faites jouer un ptit jeune du centre ca sera toujours mieux

    • C’est vrai ! Alors que l’arbitre sifflait le peno du 2-1 j’étais mm pas content je ralais de les voir tricoter devant le but, ça m’énerve ce jeu à la balle à 0-0 ou 1-0. Faut tuer le match bordel !!!!

      • LauPSG

        Zlatan, ce soir il a beau marquer un triplé, il nous nique 3 ou 4 actions franches avec ses passes en ailes de pigeon talonnade…. au lieu de faire une passe facile pour lancer en profondeur un de ses coéquipiers qui peut filer au but.

        le beau geste c’est bien quand c’est efficace.

  • vidaudkev

    Lavezzi sa deviens exaspérant de le voir raté le cadre a 5 M du but, c’est pas possible d’être pro et d’être aussi nul face au but

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com