Sanction de Payet : L'OM remet la faute sur Canal+ et Ibrahimovic - PSG - Pariskop

Home Actualité Sanction de Payet : L’OM remet la faute sur Canal+ et Ibrahimovic


Ce jeudi la commission de discipline de la LFP a rendu son verdict sur les affaires en attente.

Alors que Zlatan Ibrahimovic a écopé de quatre matches de suspension, Dimitri Payet a lui été sanctionné de deux matches. Ce qui a provoqué la colère de Vincent Labrune qui s’était déplacé en personne à la LFP. Il a publié un communiqué sur le site de l’OM dans lequel il rejète la faute sur Canal+ et Ibrahimovic. A aucun moment il ne remet en cause son joueur…

« C’est avec colère et écœurement que l’Olympique de Marseille accueille la suspension de 2 matchs infligée à Dimitri Payet par la commission de discipline de la Ligue. L’amalgame constant réalisé par certains médias entre deux affaires sans commune mesure a porté ses fruits. La décision sous pression de la commission de discipline est incompréhensible. Pour rappel, le trio arbitral, prétendument visé par les propos de frustration du meneur de jeu de l’OM, n’avait rédigé aucun rapport complémentaire à l’encontre du joueur à l’issue du match. Il s’agit bien d’un dossier instrumentalisé et instruit à charge par une émission de télévision qui a dicté un verdict qui fera date dans l’histoire de notre championnat. Un joueur professionnel devra-t-il attendre d’avoir rejoint son domicile pour pouvoir exprimer sa frustration sans danger d’être piégé par une caméra indiscrète ? Dimitri Payet est la victime collatérale d’un tourbillon médiatique qui a eu raison de l’équité sportive. L’Olympique de Marseille en est une autre, privée injustement de son maître à  jouer et meilleur passeur de la saison, au moment où le club est engagé dans le sprint final du championnat. L’injustice spectacle vient d’être rendue. »


Articles similaires
  • Mathieu Zlatan Wioska

    je suis relativement d’accord, on paye la gueguerre entre C+ et Bein, a qui fera le buzz … navrant, canal va de toute façon a sa perte …

    • Stephane Saunois

      oui enfin de la a dire que c est aussi de la faute d ibra …………..c est un peu exageré tout de meme il a le dos large notre zlatan !!

      • bite

        Il est beau aussi Zlatan

  • daddy

    de la faute de ibra mdrrrrrr on va ou la ??? il a quand meme insulter l’arbitre d’enculer et en plus il ne prend que 2 matchs moins chere que dire arbitre de merde ben bravo !!!!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com