Nasser : « Je suis très honoré par cette première place » - PSG - Pariskop

Home Actualité Nasser : « Je suis très honoré par cette première place »


Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, a été nommé président préféré de la Ligue 1 selon le journal France Football. Cette victoire était très importante à ses yeux. Il a fini premier avec 35% des voix (26 722 votants). Il devance le président Aulas (22%) et Louis Nicollin, président de Montpellier (8%). Suite à ces résultats, le président a souhaité s’exprimer : 

« Je suis très honoré par cette première place. Je la prends comme une belle marque de reconnaissance pour le travail que nous réalisons au Paris Saint-Germain depuis quatre ans et demi à tous les niveaux du club, des joueurs au staff en passant pas toutes les équipes qui travaillent au siège du club. Nous œuvrons avec beaucoup d’ambition et d’humilité pour atteindre nos objectifs, commente le dirigeant sur le site de l’hebdomadaire. Pour le bonheur de nos fans, nous avons tous besoin d’une Ligue 1 forte et attractive. Nous devons tous travailler pour faire grandir le football français. La France doit devenir de plus en plus attractive pour attirer de plus en plus de grands joueurs et faire de la Ligue 1 un spectacle de plus en plus suivi dans le monde entier.Avec les autres présidents de L1, nous sommes déterminés à travailler plus que jamais en ce sens. »

On peut féliciter Nasser Al-Khelaïfi, qui a permis au PSG, comme à la Ligue 1, de s’émanciper. Notre championnat, trop peu influent au niveau international, et qui n’a pas de clubs à la hauteur des plus grands européens, sans compter le Paris-Saint-Germain.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com