Paris est champion d'automne ! - PSG - Pariskop

Home Actualité Paris est champion d’automne !


En match avancé de la 19e journée, Monaco a subi les contres foudroyants de Valenciennes (1-2) et laisse Paris, champion d’automne, à deux points devant. 

Grâce à la défaite de Monaco combiné aux quatres points d’avance sur Lille, le PSG est assuré d’être champion d’automne de la saison 2013/14. Abidal contre son camp en première période puis un contre terrifiant et décisif de Ducourtioux en seconde mi-temps ont permis à Valenciennes de s’imposer à Louis II (1-2). James Rodriguez a réduit le score en fin de match, en vain. A noter le penalty manqué de Falcao. Pour la première fois de la saison et pour la première fois depuis avril 2013 contre Caen (0-1), les monégasques chutent à domicile. Même en cas de succès lillois au Parc des Princes ce dimanche, Paris finira premier du classement à mi-saison quoi qu’il advienne. Pour la troisième fois consécutive.

Classement provisoire 19e journée – 
1. PARIS SG 43 pts
2. AS Monaco 41 pts (+1m)
3. Lille OSC 39 pts
4. GD Bordeaux 30 pts

  • PatrickMazzucotelliChellouf

    Champion mon frére!!!!!!!!!!!!!! yyyyyeahhhhhhh petite dédicasse: « Ici si PARIS!!! » mdr

  • Mike92i

    Voir Monaco tomber chez eux à été jouissif, ils se voyait déjà prendre la première place pour une journée les pauvres, merci Abidal pour ce cadeau de Noël avant Noël!

  • Futur Zer Melza

    wééééééééééééééééééééé le champion est lààààààà!!!!!maintenant il faut bouffer du chien!!!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com