Raiola estime que la Ligue 1 devrait remercier Nice après la perte d'Ibra... - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Raiola estime que la Ligue 1 devrait remercier Nice après la perte...


Le très populaire et influent agent de footballeurs, Mino Raiola, vient d’envoyer un de ses poulains à l’OGC Nice, en la personne de Mario Balotelli. Egalement agent de Zlatan Ibrahimovic, Raiola estime qu’avec le départ du Suédois, la Ligue 1 a perdu de sa valeur, mais qu’avec l’arrivée de l’Italien en provenance de Liverpool, elle en a récupéré et devrait ainsi récompenser les Aiglons pour cette effort.

« Ceux qui détiennent les droits télé de la Ligue 1 devraient donner un bonus à Nice, juge-t-il dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport. Sans Ibra, le championnat a perdu au moins 50% de sa valeur médiatique, a estimé l’agent dans la Gazzetta dello Sport. Avec Mario, il en récupère au moins 30%, parce qu’il est une star talentueuse, en espérant que cette année se passe bien pour lui. S’il est à son niveau, il te fait gagner le championnat. S’il est moyen, il t’amène dans les cinq premiers. S’il est en deçà, amen. Si tout va bien comme maintenant, Balotelli mettra 20 buts sans problème. »

Une façon de tacler le PSG après avoir refuser de laisser partir Blaise Matuidi, un autre de ses poulain à la Juventus ?


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com