Riolo estime que certains "veulent que le PSG se casse la gueule" - PSG - Pariskop

Home Actualité Riolo estime que certains « veulent que le PSG se casse la gueule »


Souvent critique à l’égard du club parisien comme il le reconnaît lui même, Daniel Riolo a tenu à réagir à certains propos sur RMC, notamment suite au match face à Lorient.

« Moi même, je suis souvent critique à l’égard du PSG. Mais ça ne veut pas dire que les autres méritent de gagner quand Paris n’est pas à la hauteur de ce qu’on attend d’eux ! C’est une nuance que certains ont du mal à comprendre. Contre Lorient, ils les baladent ! Il y a 10.000 occasions. Dans les faits, entendre les Lorientais dire que le PSG a eu du mal à les battre. Mais jamais de la vie ! On peut parler d’inefficacité offensive, de Lavezzi qui n’est pas bon. Mais de là à entretenir des regrets, c’est n’importe quoi. C’est du délire !

C’est le complexe du petit face au gros. Les gens veulent tellement que le PSG se casse la gueule, que de toute façon quand une équipe à une occasion contre Paris, c’est 10 ans de regrets et elle compte pour 10.000 occasions. Tout est multiplié par 10, tout est boursoufflé quand il s’agît du PSG. »


WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com