S.Diarra : "Cette saison, Evian a réussi à battre le PSG" - PSG - Pariskop

Home Actualité S.Diarra : « Cette saison, Evian a réussi à battre le PSG »


Sigamary Diarra et Ajaccio affrontent le PSG ce samedi dans le début de leur opération survie en Ligue 1. Le milieu de terrain corse veut croire à une bonne performance.

A quelques heures de la rencontre entre Ajaccio et le PSG, le milieu offensif corse, Sigamary Diarra, veut espérer que son club fera un bon résultat pour les lancer dans l’opération maintien. Actuellement dernier au classement avec 9 points, Ajaccio veut réaliser le même exploit qu’Evian contre Paris : « Le PSG est 10 000 fois meilleur, c’est un fait. Mais aussi forte soit-elle, aucune équipe n’est imbattable. Cette saison, Evian, par exemple, a réussi à les battre. Nous, on reste sur trois nuls. C’est bien la preuve que dans le football tout est possible. »

Une logique que veut déjouer Sigamary Diarra en espérant réaliser une nouvelle belle performance, comme ce match nul recolté à l’aller (1-1) lors de la deuxième journée au Parc des Princes : « On ne s’est pas non plus mis à 11 devant nos buts. C’était plus un état d’esprit. On était hyper concentrés. Quand on affronte le PSG, une des meilleures équipes d’Europe, la motivation vient toute seule. Le maintien est encore jouable. Une victoire ou au moins un match nul contre un club comme Paris nous ferait un bien fou mentalement. En fait, ce sont bien plus que trois points qui sont en jeu. » Plus qu’un match, c’est aussi une opération commando pour Ajaccio. Et elle commence par accueillir le PSG.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com