Selon Ayew le PSG "marque sur un coup de chance" et réclame un pénalty - PSG - Pariskop

Home Actualité Selon Ayew le PSG « marque sur un coup de chance » et réclame...


André Ayew qui n’a pas arrêté de contester les décisions de l’arbitre tout au long du match et qui a fait preuve d’une agressivité débordante est revenu sur le scénario du match.

Expulsé juste après le coup de sifflet final pour s’être montré un peu trop virulent, André Ayew était visiblement très frustré, mais pas vraiment lucide dans ses propos…

« On est un peu abattus. On est déçus de ce match, surtout qu’on prend deux buts juste après la mi-temps. C’est le foot. Les supporters nous avaient prévu une grosse fête, on a su être à la hauteur pendant quarante-cinq minutes. En deuxième période, ça a été plus compliqué. Ils marquent un but sur un coup de chance et ça change le match. Je pense qu’on était vraiment bien. Il y a ce but sur coup de pied arrêté, après on essaie de presser, il y a un contre et ils marquent. Ça change la donne du match. Il y a une main dans les dix-huit qui n’est pas sifflée. Après quand on presse, ça laisse des espaces derrières, mais c’est logique quand tu essaies d’attaquer. On aurait pu sortir de ce match avec une victoire ou au pire un match nul, mais il y a la défaite au bout, donc on est très déçus.« 


Articles similaires

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com