Ligue des champions : des absents côté mancunien - PSG - Pariskop

Home Actualité Ligue des champions : des absents côté mancunien


Alors que le choc de ligue des champions opposant le Paris Saint-Germain à Manchester United arrive à grand pas, on en sait un peu plus sur les absents des deux côtés.

Côté PSG, si la présence du brésilien Neymar est déjà impossible, celle de Marco Verratti dépendra des prochains entraînements et du match contre Bordeaux ce samedi 17h.
Côté mancunien, la conférence de presse de vendredi matin a informé sur deux absents pour mardi. Il s’agit d’Antonio Valencia et de Matteo Darmian.

Les deux défenseurs sont out pour plusieurs semaines a expliqué l’entraîneur des red devils Ole Gunnar Solkjaer. Même si les deux joueurs n’ont effectué que quelques matchs cette saison en raison de leurs problèmes physiques, nul doute que le coach norvégien aurait préféré les avoir à disposition dans le cas d’une indisponibilité d’un titulaire.

Avant mardi, Manchester United se déplacera sur le terrain de Fulham, entraîné par Claudio Ranieri et qui ne fera aucun cadeau car actuellement 19ème de Premier League et donc en quête de points, notamment à domicile. Les red devils affronteront ensuite Chelsea, Liverpool et Crystal Palace avant le match retour contre Paris. Un calendrier compliqué à gérer pour Solkjaer et ses troupes, qui pourraient y laisser des plumes…



WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com