Anicet Abel : "Cette Ligue des Champions, c’est notre motivation" - PSG - Pariskop

Home Actualité Anicet Abel : « Cette Ligue des Champions, c’est notre motivation »


Demain soir, le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse du PFC Ludogorets Razgrad dans le but de mieux se reprendre au vu de ses récents résultats plutôt mitigés. Cependant cette équipe bulgare ne devra pas être pris à la légère car ayant déjà forcé le FC Bâle à concéder le nul sur leur terrain et étant surtout déterminée à obtenir un quelconque résultat même face aux parisiens selon Anicet Abel, international malgache et milieu de cette équipe bulgare.

« Cette Ligue des Champions, c’est notre motivation. Personne ne s’attendait à ce qu’on fasse un nul à Bâle (1-1). Et nous, on aime jouer au ballon. Le PSG, c’est fort, mais on va essayer de gratter n’importe quel point ». a prévenu l’international malgache de 26 ans dans des propos rapportés par L’Equipe.

Cette équipe devrait donc être respectée par le PSG afin de ne pas connaître une désillusion immense. Car selon les propos recueillis par le joueur dans L’Equipe elle pourrait être assimilée à l’équipe ukrainienne du Shakhtar Donetsk vu le nombre de brésiliens qu’elle comporte (pas moins de 8), des portugais, bulgares et anglais complètent cette équipe. Une contre-performance face au Ludogorets compromettrait déjà la course à la première place ce que nous ne pouvons souhaiter.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com