Cotes des bookmakers : quels favoris après l’élimination du PSG en LDC ? - PSG - Pariskop

Home Actualité Ligue des Champions Cotes des bookmakers : quels favoris après l’élimination du PSG en LDC...


Sorti de la Ligue des Champions par Manchester United mercredi (1-3), le PSG ne soulèvera pas le trophée tant convoité cette saison. Une nouvelle absence en quarts qui fait tâche forcément, et qui a sensiblement impacté les attentes quant au vainqueur final de la compétition. Les cotes proposées par les bookmakers sont là pour le rappeler.

Offerte à 6.00 avant la réception de Manchester United mercredi, la cote foot de Winamax proposée pour un succès du PSG en Ligue des Champions faisait du club parisien le deuxième grand favori du tournoi, derrière Manchester City (3.75). Kylian Mbappé et consorts battus, les cartes sont désormais redistribuées, et de nouveaux favoris se dégagent aux yeux des sites de paris sportifs français.

Au-delà des Citizens, toujours au top des attentes (3.25), le Barça prend ainsi la deuxième place dans le cœur des bookmakers (cote de 4.00), devant l’Atlético de Madrid (8.00), le Bayern Munich (10.00) et son adversaire de la semaine prochaine, Liverpool (10.00). Des attentes qui ne sont que logiques au regard des autres qualifiés jusqu’à présent (Ajax, Porto, Manchester United, Tottenham), et qui laissent forcément beaucoup de regrets aux hommes de Thomas Tuchel.

Bien que les saisons soient différentes et difficilement comparables, la dernière présence en quarts du PSG s’apparentait en effet davantage à un parcours du combattant au vu des formations restantes (Wolfsbourg, Benfica mais aussi et surtout Manchester City, Real Madrid, Barcelone, Atlético, Bayern), qu’une éventuelle présence cette saison au vu des clubs qualifiés ou en ballotage favorable. De quoi laisser quelques regrets supplémentaires à Paris, tant cette édition 2018-2019 semblait nourrir de promesses…


WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com