Emery : "L’objectif est clair : terminer premier " - PSG - Pariskop

Home Actualité Emery : « L’objectif est clair : terminer premier « 


Unai Emery, en conférence de presse de veille de match, a pu évoquer la détermination tout comme l’a fait son capitaine Thiago Silva, une détermination dans l’objectif de réaliser la meilleure prestation possible demain soir mais le technicien voit encore plus loin. Le technicien basque a également donné son avis sur l’indisponibilité de Hatem Ben Arfa et de Jesé Rodriguez et la forme de son milieu italien Marco Verratti.

« On a du respect pour toutes les équipes. Ludogorets est en Ligue des champions car il l’a mérité. On a tous un point dans ce groupe et on a tous besoin des trois points demain. Nous avons la même motivation qu’eux pour demain. Le terrain dira qui a été le meilleur. Nous voulons faire un grand match, avec du respect. Mais pour nous les trois points sont très importants. De la pression ? Il y a de l’exigence. Pas de pression. L’exigence de gagner beaucoup de match. Nous avons fait un bon match contre Arsenal mais nous n’avons pas gagné. En championnat, l’équipe a le temps pour changer, je suis optimiste. On avance pas à pas. Nous avons commencé à travailler. Nous sommes en septembre. Le temps est important. Le football va vite. Mais je crois que l’équipe a fait des bons matchs. On a aussi fait des moins bons matchs. On va continuer à travailler. Il y a un temps d’adaptation. Plus on a de temps, mieux c’est pour l’équipe, pour développer le jeu que nous voulons. La confiance est importante. Quand tu gagnes, tu penses que c’est plus facile. Le chemin que nous prenons est le bon pour s’améliorer. Demain, c’est important pour ça. On va évoluer. Je suis optimiste. C’est une nouvelle équipe. Le projet du PSG est long. Cette année est différente. Avec la patience et le travail, on remplira les objectifs demandés. L’équipe est motivée pour s’améliorer. Les joueurs sont calmes pour le moment »

« C’est le deuxième match. Après un nul pour les quatre équipes lors de la première journée. Il y aura encore quatre matchs après celui de demain. Rien ne sera définitif pour la qualification. L’objectif est clair : terminer premier après les six matchs de poules.  »

« Je ne connais pas l’indisponibilité des deux premiers. Verratti s’est bien entraîné. Je veux Verratti dans sa meilleure disposition. S’il est bien, il jouera demain »


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com