LDC: Aulas soutient le PSG - PSG - Pariskop

Home Actualité LDC: Aulas soutient le PSG


Le président lyonnais, Jean-Michel Aulas s’est distingué la semaine passée en taclant sévèrement le PSG à la suite du match nul (1-1) entre son club, Lyon et Paris à Gerland dimanche dernier. Aulas a décidé d’enterrer la hache de guerre en apportant son soutien au club parisien à l’approche des échéances européennes. En effet, mardi soir le PSG affronte Chelsea au Parc en huitième de finale de la Ligue des Champions et Aulas a expliqué à la radio RMC qu’il croyait aux chances parisiennes: « Moi, je fais partie des gens optimistes. Je pense que Paris a une très bonne équipe. Je pense que l’année dernière, Chelsea a réussi ce que personne n’attendait au match retour, et moi, je vois bien Paris se qualifier« .

Jean-Michel Aulas est avant tout un supporter du football français, comme il aime le rappeler: « En tout cas, je serai supporter de Paris pour que Paris et Monaco se qualifient, parce que ça fera des points pour tout le monde. Je pense que Paris a la qualité pour pouvoir le faire« .

Une bonne parole est toujours la bienvenue.


  • jj

    quel hippochrite ce aulas

    • Trexxy

      Je ne dirais pas hypocrite comme tout fan de club il est de mauvaise fois, mais comme tout fan de foot il reste patriote et c’est bien que tout le monde enterre la hache de guerre et oublie la L1 pour soutenir a fond en ligue des champion, je le ferais pour lyon si il etais.. par contre pour l OM c est autre choses 😉

  • Chrys

    Même si il est sincère venant de lui je m’enfiche complètement

  • Mike92i

    Ce genre de mec qui te tape dans le dos avec un couteau dans l’autre main

  • Lacombe

    Je suis de ceux pour que la France n’est que deux représentants, je souhaite qu’on s’arrête là et que la Russie nous dépasse, comme ça ce sénile pleurera à chaudes larmes parce qu’il restera devant la porte de la LDC…

  • psgman-94

    N’y voyez surtout pas un quelconque patriotisme de sa part, il dit simplement ça car il souhaite que la troisième place qualificative de la France en LDC soit conservée.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com