[LdC] : Conférence de presse de Thiago Silva - PSG - Pariskop

Home Actualité : Conférence de presse de Thiago Silva


En conférence de presse, Thiago Silva a rappelé l’importance du match de Ligue des Champions de demain face à Ludogorets.

Le capitaine du PSG a également rappelé la qualité dont disposait le groupe pour pouvoir faire un bon résultat mais surtout la motivation à revêtir pour. Ô Monstro a également évoqué le début de saison que connait le Paris Saint-Germain, qui a déjà connu autant de défaites que la saison passée mais il a assuré que le groupe doit changer de mentalité et espère que le match de demain leur permettra d’emmagasiner un maximum de confiance.

« On a conscience qu’on peut faire mieux, et qu’on a la qualité pour faire mieux. On est très motivés pour demain, c’est un match important après le 1-1 face à Arsenal, il faut ramener trois points. Demain ce sera un match très chaud, ils vont tout faire pour nous battre. Le coach va encore nous montrer des vidéos pour nous montrer les qualités de cette équipe. C’est un match important, comme tous les matches avec le maillot du PSG. Le plus important, c’est qu’on a la qualité pour faire un résultat. A nous de faire ce qu’il faut, à 110% », a déclaré le défenseur brésilien du PSG, avant de s’exprimer sur le début de saison de son équipe.

« Tous les débuts de saison, sauf l’année dernière, ont été comme ça, a-t-il rappelé. On a perdu Ibra, mais on a Cavani. On va revenir au top, on a la capacité, avec la mentalité du nouveau coach, on travaille beaucoup. On a perdu deux matches, on doit changer un peu de mentalité. J’espère qu’on fera un grand match demain pour retrouver de la confiance. »


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com