LdC : Le corps arbitral est connu - PSG - Pariskop

Home Actualité LdC : Le corps arbitral est connu


Le Paris Saint-Germain se déplace en Bulgarie ce début de semaine pour affronter le PFC Ludogorets à Sofia mercredi soir lors de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Une rencontre qui sera dirigée par un corps arbitral tchèque.

L’UEFA vient en effet d’annoncer le nom de l’arbitre qui va diriger le match  entre le Ludogorets Razgrad et le PSG en Ligue des Champions et il s’agira du tchèque Pavel Královec. C’est un habitué de la Ligue de Champions et cet homme de 39 ans a déjà croisé la route du PSG à trois reprises ces dernières années sans jamais que les parisiens connaissent une victoire: lors de PSG – Santander (2-2, 27 novembre 2008, Ligue Europa), PSG – Dortmund (0-0, 4 novembre 2010, Ligue Europa) et Benfica – PSG (2-1, 10 mars 2011, Ligue Europa). A noter qu’il n’a jamais arbitré Ludogorets, l’arbitre international tchèque sera assisté par Roman Slysko et Ivo Nadvornik. Tomas Mokrusch sera le quatrième arbitre, tandis que Karel Hrubes et Petr Ardeleanu officieront en tant qu’arbitres assistants supplémentaires.

 

Faits insolites, Pavel Kravolec faisait partie des 18 arbitres sélectionnés pour l’Euro 2016. L’année dernière, il s’était illustré lors du quart de finale de la Ligue des Champions entre la Juventus Turin et l’AS Monaco en sifflant un penalty imaginaire pour les Italiens.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com