Le PSG sera amputé face au Barça - PSG - Pariskop

Home Actualité Le PSG sera amputé face au Barça


Après la victoire face à Marseille hier (3-2), l’infirmerie du PSG n’est plus vide. Thiago Motta et David Luiz ont rejoints Lucas qui est en pleine phase de convalescence. Ces deux blessures, ajoutées aux suspensions, pourraient handicaper le PSG le 15 Avril face au FC Barcelone.

David Luiz et Thiago Motta, tout deux sortis en cours de match pour des blessures musculaires ont passés des examens plus tôt dans la journée et le verdict est tombé. Motta sera absent des terrains environs 10 jours, ce qui n’exclu pas un retour pour le match face au Barca, même si les espoirs sont très maigres. David Luiz, lui, souffre d’une blessure beaucoup plus grave, et devra donc déserter les terrains pour une durée d’environs 6 semaines.

Ces blessures interviennent alors que le PSG est dans un rythme de folie avec un match quasiment tout les 3 jours. L’absence de ces deux cadres pourrait poser problème durant ce sprint final.

De plus, Verratti et Ibrahimovic seront suspendus durant le match aller des quarts de finales de LDC face au FC Barcelone. Avec 4 cadres absents, et pour un match d’un enjeu capital, contre une équipe aussi performante, les efforts devront être doubles. 

Face au Barça ce sera donc une équipe privée de 4 joueurs d’exceptions, sûrement remplacés par des joueurs qui n’arrivent pas à convaincre. Van Der Wieil, au même titre que Lavezzi ou Cavani, n’arrivent toujours pas à faire leur place dans l’effectif et enchaînent les contre-performances. Espérons que le parfum de la LDC réveille les joueurs de classe mondiale qui sommeillent en eux …


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com