Mourinho : "Je m'attendais à moins de coups de la part du PSG" - PSG - Pariskop

Home Actualité Mourinho : « Je m’attendais à moins de coups de la part du...


À 24h de la rencontre entre Chelsea et le Paris-Saint-Germain à Stamford Bridge, pour le compte des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions, José Mourinho a tenu la traditionnelle conférence de presse. Une conférence lors de laquelle il a notamment fustigé le comportement des joueurs parisiens lors du match aller (1-1), mettant par la même occasion la pression sur Björn Kuipers, l’arbitre de la rencontre.

« J’ai été surpris qu’une équipe avec autant de qualités batte un record de fautes ! Ils ont fait énormément de fautes, c’est une équipe qui a été agressive, qui n’a pas arrêté de faire des fautes sur Hazard. Une équipe anglaise ne peut être surprise pas l’agressivité de l’adversaire, elle joue en coupe contre des équipes de divisions inférieures qui sont agressives. Mais, la plus agressive de toute a été le PSG ! Je m’attendais à plus de football et moins de coups de la part du PSG. J’espère que l’arbitre fera bien son travail ».

Une réaction surprenante de la part du « Special One », Chelsea étant connu comme l’une des équipes les plus rugueuses d’Europe, parfois même à la limite de l’acceptable. Une chose est sûre, la pression physique mise par les parisiens au Parc des Princes avait totalement étouffé Hazard et Diego Costa. Alors, pas si confiant José ?


Articles similaires

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com