Mourinho : "Sans la performance de notre gardien, Paris était plus près de gagner" - PSG - Pariskop

Home Actualité Mourinho : « Sans la performance de notre gardien, Paris était plus près...


Présent en conférence de presse après la rencontre José Mourinho admet que Paris a fait un très bon match, même si selon lui le match nul reflète logiquement le déroulement du match…

José Mourinho s’attendait peut-être a une promenade de santé lui qui qualifiait de tirage au sort idéal le fait de tomber face au PSG. Paris a répondu présent hier soir et sans un grand gardien comme le concède le technicien portugais, le score aurait été tout autre.

« On aurait pu perdre alors ce résultat est positif. Juste positif car il dépend du match retour, maintenant. La première période était la nôtre, Paris nous a donné le ballon et a joué derrière avec un bloc très bas. On a très bien fait tourner le ballon et le chronomètre. La seconde période était différente, on a perdu la possession, ils ont mis de la pression en se montrant agressifs. Ils ont récupéré vite et joué vraiment direct. C’était leur période. Je pense donc que le 1-1 reflète cette idée que chaque équipe a eu sa période. Mais il faut être honnête: sans la performance de notre gardien, Paris était plus près de gagner. Je refuse de dire que mes joueurs n’ont pas été bons. En seconde période, ils ont joué face à un monstre qui a de grandes qualités. »


Articles similaires

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com