Nasser Al-Khelaifi parle "d'un acte intolérable" - PSG - Pariskop

Home Actualité Nasser Al-Khelaifi parle « d’un acte intolérable »


Nasser Al-Khelaifi s’est exprimé suite aux incidents ayant eu lieu dans le métro parisien mettant en scène des actes de racisme de la part de « supporters » anglais à l’encontre d’un usager désirant monter dans le métro.

Le président parisien qui a qualifié cet « acte d’intolérable », a également affirmé : « Seules les valeurs du sport devraient inspirer les supporteurs des clubs de football. Elles valorisent le rassemblement de tous quelque soit leur origine. Le sport doit toujours rester porteur d’un esprit de fraternité. Ce problème concerne tous les dirigeants de clubs et appelle de notre part une attention vigilante et une solidarité entre nous tous pour le résoudre« , a déclaré le président du club de la capitale, interrogé par le quotidien Le Parisien. La victime qui a déclaré « que ces supporters doivent être enfermés » envisagent de porter plainte. SOS Racisme devrait également se joindre au dossier.

Pour ceux qui n’auraient pas vu ces actes inhumains voici une vidéo. Les supporters anglais chantent «  »nous sommes racistes, nous sommes racistes, et nous aimons ça. » Désolant de voir des scènes de la sorte…


WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com