Retour de Ben Arfa face à Ludogorets - PSG - Pariskop

Home Actualité Retour de Ben Arfa face à Ludogorets


Après avoir été écarté du groupe quatre fois de suite, Hatem Ben Arfa devrait faire son grand retour dans le groupe du PSG pour le match de Ligue des Champions ce mercredi face à Ludogorets en Bulgarie.

Selon L’Equipe, le staff parisien a remarqué une nette amélioration des performances de son joueur aux dernières séances d’entraînement, en plus d’une implication sans faille au-delà des séances programmées par le club. On rappelle que Ben Arfa s’était pris un préparateur physique pour s’entraîner en solo et améliorer ses performances et plus particulièrement son explosivité, et continuait de faire profil bas malgré ne pas être retenu chaque fois dans le groupe lors des matchs précédents acceptant ainsi de relever le défi de performances auquel le soumettait Emery. Résultat, le technicien espagnol a décidé de « récompenser » l’international français pour son attitude et donc son retour dans le groupe pour le déplacement en Bulgarie se profile.

Ce voyage et ce match loin de la France lui permettront aussi de retrouver le groupe dans le calme, loin des médias hexagonaux. Souhaitons ainsi à l’ancien niçois d’avoir une occasion en or de montrer qu’il peut aider le PSG cette saison, surtout que le trio offensif du moment (Lucas, Di Maria et Cavani) n’est pas franchement incisif. Si officiellement retenu, une bonne performance de sa part sur la pelouse de Sofia contre Ludogorets lui permettra de renverser vraisemblablement les opinions générales sur sa productivité au sein de l’équipe et dans l’esprit d’Unai.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com