Riolo ne jette pas la pierre sur Emery - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Riolo ne jette pas la pierre sur Emery


Au lendemain d’une cruelle défaite du Paris Saint-Germain face au Real Madrid pour le compte des 8e de finale de la Ligue des Champions (3-1), les avis des « spécialistes » se succèdent et s’enchaînent. Daniel Riolo, journaliste pour RMC, a donné son avis sur son blog après la rencontre.

« Perdre 3/1 a quelque chose de cruel au vu de ce que Paris a montré. On va parler d’expérience ? De mental ? Le jeune Mbappé peut être une cible. Il a été tendre. C’est indéniable. Sans Cavani, le PSG a manqué de présence dans la surface.

On peut revoir plein de choses de façon négative, alors que tout a été bon pendant 80% du temps. Les fameux détails. Le Real sait les faire pencher de son côté. Emery a réussi l’ensemble de son match, mais plutôt que de sortir Cavani, ne fallait-il pas tenter Di Maria pour Mbappé ? explique le journaliste.

Perdre 1/3 dans un match sans être jamais dominé, c’est frustrant. Emery a réussi ses choix initiaux et pas Zidane. Mais en cours de route, Zidane a repris le dessus en sortant Benzema. Sans se rater, le PSG a perdu trop largement. A moins d’un gros exploit, le PSG n’ira pas plus loin dans cette Ligue des champions… »

Il reste la manche retour le 6 mars prochain et le PSG devra gagner par 2 buts d’écart.


Articles similaires

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com