Rolland Courbis donne la recette de l'exploit à Stamford Bridge - PSG - Pariskop

Home Actualité Rolland Courbis donne la recette de l’exploit à Stamford Bridge


Malgré une très bonne prestation du PSG ce mardi lors du match aller des 1/8e de finale de Ligue Des Champions face à Chelsea (1-1), les parisiens sont malgré tout en position défavorable à 3 semaines de se rendre à Londres afin de disputer le match retour.

Le 11 Mars prochain, les Parisiens vont devoir se montrer à la hauteur de l’événement s’ils veulent parvenir à se qualifier et ainsi créer l’exploit. Pour Rolland Courbis, la clé du match pour les parisiens dépendra de deux joueurs et de leurs états de forme. Il s’agira en effet de Zlatan Ibrahimovic et de Javier Pastore.

« Il faudra marquer à Chelsea. Quand on voit les occasions et les arrêts de Courtois, on se dit que le match retour ne sera pas si simple pour Chelsea, ce sera deux confrontations serrées. Et la prolongation, ce n’est pas uniquement pour les autres. Si tu fais l’exploit de te qualifier à Chelsea, il faudra que tout le monde sorte un super match et il faudra un grand Zlatan, a tenu à souligner l’entraîneur de Montpellier sur les ondes de RMC. Si tu te qualifies, je pense qu’un grand Zlatan n’y sera pas étranger et Pastore non plus. Il ne faudra pas faire de ce match quelque chose d’impossible à réaliser. Chelsea ne fait pas que des 0-0. Quand tu es le PSG, tu peux te dire que tu vas quand même marquer un but en 90 minutes. Ce match sera emmerdant à jouer pour Chelsea.« 


Articles similaires

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com