Les Ultras du FC Bâle boycottent la rencontre face au PSG - PSG - Pariskop

Home Actualité Les Ultras du FC Bâle boycottent la rencontre face au PSG


Pour le compte de la troisième journée de Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain recevra le FC Bâle, cependant les supporters Ultras du club suisse pourraient bien décider de ne pas faire le déplacement au Parc des Princes suite à une limitation du parcage suisse, selon Le Parisien.
Dans les normes, les équipes extérieures ont droit à un nombre de 2000 supporters autorisés cependant les autorités françaises certainement dans un objectif sécuritaire ont décidé de n’octroyer que 800 places pour la rencontre PSG-FC Bâle du 19 octobre prochain, en Ligue des Champions aux supporters suisses. Soit 1200 places de moins que ce à quoi les dirigeants suisses s’attendaient. Ces derniers ont ainsi exprimé leur « incompréhension » et déploré le fait que « D’autres clubs sont traités différemment lorsqu’ils viennent à Paris ».

Le quotidien Le Matin révèle que les ultras du FC Bâle en conséquence, appellent donc au boycott du déplacement, dénonçant le quota accordé, les conditions d’attribution (sur justification de son identité), ainsi que le projet du PSG depuis quelques années.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com