Lucas donne les raisons de son départ - PSG - Pariskop

Home Actualité Lucas donne les raisons de son départ


L’ancien joueur du Paris Saint-Germain Lucas Moura a accordé un entretien pour France TVSport pour parler sur son départ du PSG.

En effet, l’international brésilien s’est confié sur son départ du club de la capitale et d’après ce dernier, c’était impossible de rester au Paris SG.

«  Je n’ai pas compris. Jusqu’à aujourd’hui je ne comprends pas. J’ai fait ma meilleure saison l’année d’avant, 2e meilleur buteur, beaucoup de passes décisives, joueur le plus employé, et d’un coup, la saison a commencé sans que je joue. J’étais à la maison. J’allais à l’entraînement, et lors des matches j’étais chez moi. Je n’étais même pas dans le groupe. Malheureusement, ce sont des choses qui arrivent dans le football. Je ne pouvais pas rester six mois, en ayant déjà passé ça. Je me sentais très mal. Après la saison précédente, je pensais qu’avec mon travail, mes efforts à l’entraînement, j’aurais la possibilité d’avoir une chance de jouer, de montrer. Cela n’est pas arrivé. C’était impossible de rester. Un joueur doit jouer. Il a besoin d’être sur le terrain, de se sentir important. Je me suis bien entraîné, j’ai beaucoup travaillé, mais je ne jouais pas. Ca a été les six mois les plus difficiles de ma carrière. Durant les cinq années passées, j’ai construit une jolie histoire avec le PSG. Mais partir de cette manière a été très dur à vivre. On m’a traité comme une personne sans importance, qui n’avait rien fait pour le club. Mais je n’ai de rancoeur envers quiconque. Je veux juste remercier Dieu, Leonardo et le président qui m’ont fait confiance et sont venus me chercher et me recruter à Sao Paulo. J’ai beaucoup appris, j’ai été très heureux. Je ne veux pas laisser ces 6 mois effacer tout le reste. Ma sortie aurait pu être différente.J’ai beaucoup grandi, j’ai appris beaucoup. Je suis arrivé avec ma mère, et j’en suis parti avec ma femme et un enfant merveilleux. J’en suis parti plus mâture, plus préparé pour la vie. Je veux toujours regarder le côté positif. J’ai vécu une expérience fantastique à Paris, j’ai connu des gens extraordinaires que je vais garder pour le reste de ma vie. En tant qu’être humain, j’ai beaucoup évolué. Ma vie spirituelle est toute autre aujourd’hui. Je garderai toujours dans mon cœur tout ce que j’ai vécu à Paris. » 


Articles similaires

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com