Lucas : « En première période, j'ai été nul » - PSG - Pariskop

Home Actualité Lucas : « En première période, j’ai été nul »


Décisif sur l’égalisation parisienne face à Arsenal (2-2) qui permet au PSG de prendre la première place de son groupe, le Brésilien est revenu sur sa prestation personnelle et celle de son équipe au micro de LCI.

Pourtant auteur d’un match plein avec un coup franc sur la barre transversale et une tête détournée par Iwobi dans son but qui a permis au PSG d’égaliser, Lucas n’a pas hésité à faire son autocritique après le match : « En 1ère période, j’ai été nul. Je n’étais pas content de moi. On n’a pas eu beaucoup d’occasions dans cette 1ère période. Mais je savais que moi, je devais faire mieux. Et j’ai essayé de faire… les choses que je sais faire. J’ai aidé l’équipe, donc j’ai réussi. J’ai fait beaucoup de choses.»

Le Brésilien estime que le PSG a réussi le gros « gros test » dont parlait son entraîneur Unai Emery : « Ce sont les matchs comme ça qui montrent que nous sommes forts. On a très bien joué contre un grand Arsenal. La meilleure équipe ne gagne pas toujours. Parce que le but qu’on a pris, ce n’était pas vraiment une action de but… Mais on a maîtrisé le match, on a raté des occasions. Si on avait marqué, vous auriez dit qu’on a fait un match parfait.»


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com