Marca illustre les deux faits de jeu défavorables non signalés par l'arbitre - PSG - Pariskop

Home Actualité Marca illustre les deux faits de jeu défavorables non signalés par l’arbitre


Comme une sorte de sorts, Paris subit des injustices depuis deux ans déjà dans les décisions arbitrales dans des matchs décisifs en Ligue des Champions. Lors de la remontada et plus récemment contre le Real Madrid. Si lors de la remontada la presse madrilène s’était distinguée pour illustrer les décisions arbitrales défavorables au PSG qui n’avaient pas été signalées, c’est c’est cette même presse pro-madrilène qui s’est illustrée concernant deux décisions arbitrales « injustes » vis-à-vis du PSG.

En effet, pour Marca, l’arbitre de la rencontre n’a pas été juste vis-à-vis des Parisiens sur deux faits de jeu principaux : un possible hors-jeu de Toni Kroos sur sa prise de balle avant la faute commise sur lui qui entraîne le penalty et la main de Sergio Ramos sur la frappe d’Adrien Rabiot.

Sur la prise de balle de Ramos on distingue en effet une légère position de hors-jeu de Kroos et même un mauvais alignement de l’arbitre de touche qui ne se situe pas sur la ligne du dernier défenseur parisien qui lui aurait permis certainement de mieux apprécier le positionnement hors-jeu de Kroos.

Concernant le second fait de jeu le bras de Sergio Ramos est légèrement décollé de son corps au moment du contact du ballon avec son corps. fait de jeu minime mais punissable.

Ces faits de jeu portent préjudice au PSG si bien évidemment il n’arrive pas à se qualifier à la fin mais qui en rajouteront assez aux injustices subits en général par le PSG.

Voir l'image sur Twitter

 


Articles similaires

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com