Marcelo Simonian à Paris, prolongation de Javier Pastore en vue - PSG - Pariskop

Home Actualité Marcelo Simonian à Paris, prolongation de Javier Pastore en vue


Selon le GFFN (Get French Football), l’agent Marcelo Simonian, est actuellement à Paris, pour négocier une prolongation du contrat de Javier Matias Pastore.

Initialement annoncé au lendemain du match Chelsea-PSG par « L’équipe », ce rendez-vous a été « légèrement » différé et tablerait sur un salaire de base de 6.5 m d’euros et une prolongation de trois années supplémentaires. Le nouveau bail amènerait « El Flaco » à porter les couleurs du PSG jusqu’en 2019.

On se souvient que Marcelo Simonian avait mis un « petit coup de pression » en plein mercato le 10 janvier dernier. Il insistait sur le fait que Pastore était le seul joueur international à n’avoir fait l’objet d’aucune revalorisation salariale depuis son arrivée . Ce sera donc chose faite.

A noter que cette transaction s’avère plus complexe qu’elle en a l’air, puisque Marcelo Simonian a certes favorisé l’arrivée de Pastore au PSG en 2011 mais il est aussi suspecté d’avoir perçu un pactole de 15,4 m d’euro sur le montant total du transfert (accusation du média italien Radiolared notamment ).

On sait que les agents de joueur ne sont pas des enfants de chœur et à la rigueur, osef, l’essentiel étant que le fuoriclasse continue à porter nos couleurs.

A noter que selon l’agent UEFA, François Gallardo, Pastore susciterait l’intérêt du Real Madrid. Combine entre agents pour faire grimper les enchères ? Ou intérêt réel ? Peu importe, Pastore a toujours marqué son attachement à Paris et le président Al-Khelaïfi, lui témoigne une confiance sans faille depuis toujours.


Articles similaires

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com