Marquinhos, plus que jamais l'avenir parisien - PSG - Pariskop

Home Actualité Marquinhos, plus que jamais l’avenir parisien


Le jeune Brésilien du PSG, Marquinhos, auteur d’une saison exceptionnelle avec le club de la capitale, s’est confié aujourd’hui au quotidien L’Equipe et a pour ainsi dire, rassuré tous les supporters parisiens sur son avenir parisien. 

Titulaire ou remplaçant, l’état d’esprit de Marquinhos reste toujours intact. Polyvalent et performant, celui a qui on promet un grand avenir est revenu sur cette grosse moitié de saison où il a oscillé entre une place de titulaire et une place de remplaçant, sans jamais perdre de vue son objectif principal, s’imposer dans l’équipe de Laurent Blanc : « Je suis jeune, j’apprends, j’écoute et j’attends mon heure. Je ne suis pas pressé. J’ai continué à travailler en attendant mon heure. Elle est arrivée d’une façon un peu surprenante (en jouant arrière droit) mais c’est comme ça, le foot est plein de surprises. » s’est confié le joueur de 20 ans au journal français.

Il est également revenu sur les rumeurs qui faisaient état d’un intérêt grandissant de Manchester United pour l’international Brésilien : « Je suis resté tranquille, concentré. J’ai laissé mon agent gérer tout ça. A priori, le PSG a refusé d’entamer des négociations. Ils ont fermé la porte. Moi, j’ai pris ça comme une marque de confiance. Ça prouve que le PSG compte sur moi. Mais, pour être honnête, ça m’a fait plaisir de savoir que Manchester s’intéressait à moi. C’est valorisant. Je suis sous contrat jusqu’en (il réfléchit et compte dans sa tête pendant plusieurs secondes)… 13 + 5, ça fait jusqu’en 2018, il me semble. Je suis heureux à Paris. C’est un grand club avec des ambitions gigantesques, qui cherche toujours à progresser. J’ai l’impression que c’est un club qui grandit chaque jour un peu plus. Et ça, c’est génial pour un jeune joueur » a indiqué le numéro 5 parisien au quotidien L’Equipe.

Défenseur central ou arrière droit, voir milieu défensif, Marquinhos, 20 ans seulement, n’a jamais déçu cette saison. Il est le talisman du PSG car avec lui, le club n’a jamais perdu en 2014-2015 et ses déclarations ne font que renforcer l’admiration que les supporters ont pour le joueur brésilien qui aime plus que jamais son club, avec qui il rêve d’écrire l’histoire.


WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com