Une « période délicate, » Matuidi vide son sac ! - PSG - Pariskop

Home Actualité Une « période délicate, » Matuidi vide son sac !


Ce fut le feuilleton de l’été, annoncé sur les tablettes de la Juventus, Blaise Matuidi avait exprimé auprès de ses dirigeants son désir de rejoindre la Vieille Dame. Vœux qui n’a jamais été exaucé, et ce, malgré l’insistance du club Italien et du très influent agent de ce dernier, Mino Raiola. Une période difficile pour le milieu Parisien :

« Il y a eu une demande concrète, j’ai souhaité effectuer un transfert, le club en a décidé autrement, il faut l’accepter. J’ai vécu une période délicate. Mon souhait n’a pas été exaucé, raconte l’international tricolore face caméra sur le plateau de Téléfoot. Je ne suis pas malheureux au PSG, j’y suis bien, rassure-t-il. L‘entraîneur a confiance en moi, je pense que ce n’est pas anodin dans le choix du club. »

Affaire qui est loin d’être terminée puisque le Parisien n’est pas assuré de jouer les premiers rôles avec la concurrence imposée à son poste, avec pas moins de 5 joueurs à se disputer 2 places de titulaires dans le 4-2-3-1 imposé par Unai Emery, en les personnes de Thiago Motta, Verratti, Rabiot, Krychowiak et l’intéressé…


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com