Mbappé parmi les espoirs les plus prometteurs ! - PSG - Pariskop

Home Actualité Mbappé parmi les espoirs les plus prometteurs !


L’Observatoire du football CIES a publié dans sa lettre hebdomadaire 215 une liste des joueurs de 20 ans les plus prometteurs. Le CIES a classé deux Français dans le top 3 de cette etude regroupant les espoirs de 22 différents championnats. Kylian Mbappé fait partie de ce top 3.

L’Observatoire du football CIES a analysé l’expérience cumulée en championnat lors des deux dernières années par les footballeurs de moins de 20 ans actifs dans 22 compétitions européennes afin d’identifier les talents les mieux placés pour accomplir une carrière au plus haut niveau. Les minutes disputées par chaque joueur ont été pondérées selon le niveau sportif des ligues et les résultats des clubs d’emploi. La Lettre hebdomadaire 215 présente les 50 footballeurs obtenant les scores les plus élevés.

La catégorie des espoirs cinq étoiles réunit les dix joueurs avec les meilleures chances d’intégrer durablement les clubs les plus performants. Gianluigi Donnarumma, Alban Lafont et Kylian Mbappé sont aux trois premiers rangs.


Articles similaires

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com