McCourt (OM): "Battre le PSG et gagner la Ligue des Champions" - PSG - Pariskop

Home Actualité McCourt (OM): « Battre le PSG et gagner la Ligue des Champions »


Ce lundi soir nous vous avions dévoilé ce que Franck McCourt avait confié à L’Equipe concernant les futurs investissements.

Ce mardi le quotidien sportif a dévoilé la totalité de l’interview. Ce qui en ressort ce sont ses trois objectifs très ambitieux pour l’OM :

« Je me prépare à investir plus de 200M€ sur quatre ans, c’est plus que lors des vingt dernières années. Avec pour objectif de gagner le championnat. Mon but numéro un, c’est d’être dans le top 3 de la L1 tous les ans. Le but numéro 2 est de gagner le Championnat plus souvent qu’on ne le perd. Le but numéro 3, c’est gagner la Ligue des champions. Recruter des stars ? Je veux attirer les bons joueurs pour gagner. Si ce sont des stars, très bien. Mais je veux aussi des joueurs qui vont devenir des stars en gagnant pour l’OM. Quel est le modèle ? On aimerait être le modèle pour les autres, que tout le monde dise : « Je veux être l’OM ». Je dis toujours à Jacques-Henri : « Les autres doivent dire, je le fais à la manière de l’OM » » a-t-il confié avant d’évoquer son premier match à la tête de l’OM qui sera un Clasico : « J’ai vraiment hâte qu’on soit dimanche et j’attends surtout le match à Marseille. On veut gagner chez nous. J’ai des contacts avec Nasser Al-Khelaïfi, mais pas directement. J’espère le voir ce week-end. Il comprend l’importance de cette rivalité qui doit être au top. »


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com