Ménès : "Toute la presse de merde va en faire des caisses" - PSG - Pariskop

Home Actualité Ménès : « Toute la presse de merde va en faire des caisses »


Comme à son habitude, Pierre Ménès a commenté les matches de cette 21ème journée de Ligue 1, via son blog.

Le consultant Canal+ a salué la performance des parisiens en évoquant brièvement la sortie de Neymar :

« C’était le premier match de l’année au Parc pour le PSG, qui a fêté ça en signant la plus large victoire de l’histoire du club à domicile (le record absolu datant du 9-0 d’il y a deux ans à Troyes). Alors évidemment, on s’attendait à une lourde défaite du DFCO dans ce match qui opposait la pire défense à la meilleure attaque. Mais on ne s’attendait pas à ce que Paris marque dès la quatrième minute et que le score soit déjà de 4-0 à la mi-temps.

Et c’est la grande différence de ce PSG avec certains de ses devanciers : quand il est bien dans un match, il ne lâche pas le morceau et va au bout de toutes ses actions. Il y a d’abord eu le doublé de Di Maria – son premier but est magnifique -, la tête de Cavani qui lui permet d’égaler le record d’Ibra et surtout le match de mammouth de Neymar, auteur d’un quadruplé et de deux passes décisives. Et qui a pourtant quitté le terrain très fâché. J’imagine que c’est à cause des sifflets qui ont accompagné son penalty réussi qui privait Cavani du record.

Et je suis sûr que ça va être une affaire d’État et qu’on va plus parler de ça que de la qualité du match du PSG et de la prestation XXL de Neymar. Je suis persuadé que toute la presse de merde va en faire des caisses là-dessus, en mode « et pourquoi il ne l’a pas laissé tirer le penalty ? », « il va quitter le PSG parce qu’il n’a pas aimé les sifflets » et autres conneries du même genre. Mais bon, cette année c’est le lot du PSG de faire parler les bavards… »


WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com