Mercato d'été raté ? Dugarry demande des explications ! - PSG - Pariskop

Home Actualité Mercato d’été raté ? Dugarry demande des explications !


Christophe Dugarry, consultant RMC, estime que le PSG s’est appauvri cet été comparé aux saisons précédentes et relance le débat sur le mercato parisien.

Après les départs cet été de Zlatan Ibrahimovic et David Luiz, le PSG a perdu deux cadres importants et si Aréola (de retour de prêt) et Meunier, à un degré moindre donne satisfaction, le reste des recrues n’est pas au niveau attendu par le club. Sur l’antenne de RMC,  Christophe Dugarry estime que les dirigeants parisiens devraient s’expliquer sur la stratégie du club, qui n’est pas totalement payante. « Le PSG est censé être meilleur d’année en année, et là pour la première fois depuis QSI on sent que l’équipe est moins forte que les saisons précédentes… On ne la sent pas capable de franchir un palier en Ligue des Champions. Tout n’est pas de sa faute non plus, David Luiz part au dernier moment, on ne lui recrute pas grand monde, mais il n’a pas l’air d’avoir demandé beaucoup… Ce qui fait qu’on est durs avec Emery, c’est aussi le silence de sa direction. On ne sait pas quels sont les objectifs de ce club. J’ai envie de les entendre. Pourquoi on n’a pas mieux recruté, c’est une année de transition ? ».

Le PSG va-t-il frapper un grand coup dès cet hiver ? Le débat et les spéculations sur les (futurs) transferts parisiens ne font que commencer.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com