Mercato : Le FC Barcelone a pris une forte décision ! - PSG - Pariskop

Home Actualité Mercato : Le FC Barcelone a pris une forte décision !


La fin de saison est proche et le mercato estival va commencer à animer les futures informations footballistiques. Aujourd’hui, le FC Barcelone a décidé de vendre l’un des meilleurs joueurs de son effectif !

Le journal espagnol AS nous apprend que le club catalan aurait pris la décision de vendre Philippe Coutinho à la fin de la saison. Après la désillusion des espagnols au lendemain de son élimination en Ligue des Champions face à Liverpool (4-0), les dirigeants souhaiteraient récupérer une partie des 160 millions d’euros dépensés il y a un peu plus d’un an pour s’octroyer les services du brésilien.

En difficulté depuis le début de saison, l’ancien joueur de Liverpool n’a pas convaincu au sein du club catalan n’y au sein du public. Il a été de nombreuses fois sifflé par le Camp Nou ces dernières semaines. Pour rappel, Philippe Coutinho a été le transfert le plus onéreux de l’histoire du FC Barcelone.

Cette situation n’a pas manqué d’alerter le Paris Saint Germain. Néanmoins plusieurs autres clubs européens seraient également à l’affût dans ce dossier. La venue de Philippe Coutinho dans le club de la capitale serait un renfort de taille pour la saison prochaine. Affaire à suivre..


Articles similaires

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com