Mercato : un joli coup réalisé au milieu de terrain ? - PSG - Pariskop

Home Actualité Mercato : un joli coup réalisé au milieu de terrain ?


Comme évoqué il y a peu, le PSG se montre déjà très actif sur le recrutement en vue de la saison prochaine. Et encore une fois, une des priorités sera de renforcer le milieu de terrain.

En fin de contrat en juin prochain avec Manchester United, Ander Herrera n’a toujours pas trouvé d’accord avec son club pour prolonger l’aventure du côté d’Old Trafford. Le PSG, à l’affut, semble s’immiscer dans la brèche pour essayer de convaincre l’international espagnol de 29 ans de rejoindre ses rangs la saison prochaine.

Il y a deux jours, The Sun annonçait que le PSG avait lancé une première offre de presque 9 M€ annuels. Même son de cloche en Espagne, Marca confirme l’offre du PSG émise au clan Herrera, et affirme même que le joueur serait « à un pas du PSG ». Aujourd’hui, quelques heures après ces rumeurs, The Telegraph ajoute quelques informations sur ce dossier : Ander Herrera serait plus enclin à prolonger l’aventure avec les Red Devils (Même son de cloche chez ESPN et le Manchester Evening News). Toutefois, les deux parties sont encore loin d’un accord (MU refusant de s’aligner sur les exigences financières du joueur quand le PSG lui proposerait un salaire plus élevé que le club anglais) et les négociations entamées l’été dernier ne sont pas certaines d’aboutir, ce que les dirigeants parisiens attendent pour rafler la mise.

L’an dernier, Fellaini avait été annoncé également au PSG avant de finalement prolonger son bail avec Manchester (pour partir 6 mois plus tard). Verra-t-on le scénario se répéter et l’espagnol rester en Angleterre ? Le joueur attend-il que la saison soit plus avancée (En C1 et en Premier League notamment) pour prendre une décision ou se prononcer ? Réponse dans quelques semaines …


Articles similaires
WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com