Mercato : Unai Emery voudrait faire venir l'un de ses anciens protégés - PSG - Pariskop

Home Actualité Mercato : Unai Emery voudrait faire venir l’un de ses anciens protégés


La saison est loin d’être bouclées pourtant les rumeurs transferts ne cessent de foisonner un peu partout. C’est notamment le cas du PSG, la dernière en date faisant état d’un intérêt parisien pour Vitolo.

Ainsi, à en croire les informations du journal pro madrilène Marca, Unai Emery aurait soufflé un nom à l’oreille de ces dirigeants pour renforcer le secteur offensif l’an prochain. Ce nom, c’est celui de son ancien joueur à Séville, Vitolo. Cet ailier ibérique âgé de 27 ans, sous contrat avec le FC Séville jusqu’en juin 2020, pourrait être un profil intéressant dans l’effectif rouge et bleu. International espagnol, ce joueur de côté très vif et percutant, plairait toujours au technicien basque. Numériquement, Vitolo pourrait venir remplacer Jesé, ce dernier étant, pour l’instant, le gros flop du mercato estival parisien. Prêté à Las Palmas, Jesé ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait.

Cependant, si l’intérêt du PSG se confirmait, il ne serait pas seul sur le coup puisque le FC Barcelone ou la Juventus de Turin auraient également un oeil sur le natif de Las Palmas.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com