70 millions d'euros sur la table pour Cavani ? - PSG - Pariskop

Home Actualité 70 millions d’euros sur la table pour Cavani ?


Cette information est relayée par le Daily Star, le journal britannique nous informe que 3 clubs anglais seraient prêts à faire des folies pour s’offrir les services de l’attaquant parisien.

Le feuilleton autour d’un éventuel transfert d’Edinson Cavani n’est pas prêt de se terminer. Arrivé l’été 2013 en provenance de Naples pour la bagatelle de 64 millions d’euros, l’attaquant parisien est sujet à toutes les rumeurs les plus folles depuis de nombreux mois. La raison ? Son soi-disant « mal être » dû notamment à son positionnement. Pourtant malgré les critiques (plus ou moins fondées selon les rencontres), Cavani a un ratio but/match pour le moins intéressant à hauteur de 0,50. Cependant le joueur revendiquerait sans cesse une position dans l’axe, alors que statistiques à l’appui, ce dernier est plus efficace lorsque Zlatan Ibrahimovic joue avec lui et donc lorsque Cavani évolue sur un côté. Il n’y a qu’à observer les rencontres de cette année où Cavani a été titulaire dans l’axe pour voir le résultat. Certes le joueur n’est pas avare d’effort ce qui est louable, mais il est beaucoup moins influent devant le but, ce qui devrait être sa qualité premiière…

Malgré tout Arsenal, Chelsea et Manchester United seraient sur les rangs, affaire à suivre donc… surtout pour une telle somme !


WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com