Ce milieu de terrain serait la priorité du PSG - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Ce milieu de terrain serait la priorité du PSG


Avec les départs de Lass Diarra et Adrien Rabiot, le PSG sera encore à la recherche de renforts au milieu l’été prochain. Le lyonnais Tanguy Ndombélé serait la priorité.

L’arrivée de Leandro Paredes cet hiver pour plus de 40 millions d’euros ne comblera certainement pas les ardeurs des dirigeants parisiens en ce qui concerne le milieu de terrain. Largement remanié ces dernières saisons alors qu’il faisait la force des Rouge et Bleu du temps du trio Motta-Matuidi-Verratti, l’entre jeu continue de se chercher.

Thomas Tuchel n’a cessé d’innover depuis son arrivée, replaçant notamment Marquinhos, ou parfois Daniel Alves, voire même Juan Bernat dernièrement. Avec la résiliation de contrat de Lassana Diarra et le départ acté d’Adrien Rabiot en fin de saison, il va falloir recruter en vue de la saison prochaine.

Très performant depuis son arrivée à Lyon à l’été 2017, le néo-international français – il a connu sa première cape en octobre dernier contre l’Islande (2-2) – Tanguy Ndombélé serait la priorité des dirigeants parisiens pour le prochain mercato estival, selon TF1. Son profil de milieu récupérateur, également capable de percuter balle au pied ou de casser des lignes par la passe aurait convaincu les Rouge et Bleu de se pencher sur le dossier. D’autres pistes, comme le napolitain Allan, déjà très convoité l’hiver dernier, seront très certainement encore d’actualité.

Le joueur de 22 ans est toutefois convoité par plusieurs grands noms du football européen comme la Juventus de Turin, et il faudra certainement une offre alléchante pour convaincre le club de Jean-Michel Aulas de le céder, qui plus est à un concurrent direct en Ligue 1.


WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com