Chantôme, un avenir dans un autre grand club français ? - PSG - Pariskop

Home Actualité Chantôme, un avenir dans un autre grand club français ?


La fin de saison de Clément Chantôme se fera à Toulouse. Ensuite, le joueur parisien devra faire un choix important pour la suite de sa carrière. Au PSG ou ailleurs.

Le prêt de Clément Chantôme à Toulouse se passe très bien. Devenu un des élements clés du 5-3-2 d’Alain Casanova au milieu de terrain, le parisien finira la saison en Haute-Garonne. Ensuite ? Son avenir est incertain mais il pourrait rebondir dans un autre grand club français. Selon France Football, Lille, Lyon et Marseille seraient intéressés pour s’attacher les services de Chantôme alors qu’il lui restera qu’une année de contrat à Paris en juin prochain.

Seulement, continuer à Toulouse est aussi une possibilité pour Chantôme qui avait déclaré début décembre au quotidien 20 minutes : « Je sais ce que j’ai à faire ici. Ça va me permettre de rebondir, ou peut-être de rester ici. En tout cas, c’est une belle expérience, dans un bon groupe. On ne sait jamais. Déjà, on ne pensait pas que j’allais venir à Toulouse. Pour moi, le plus important, c’est de vivre une belle expérience humaine, ici, et de voir ce que je vais faire plus tard. » Ce qui pourrait faire trembler le TFC serait le montant du salaire du joueur, aujourd’hui en grande partie payé par Paris.

L’option PSG n’est pas non plus à exclure mais suivant le mercato à venir et si le club parisien recrute un milieu de terrain supplémentaire, il sera difficile pour le natif de Sens de prendre une place de choix dans l’effectif de Paris.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com