Cinq grosses écuries auraient pu arracher Lo Celso à Paris - PSG - Pariskop

Home Actualité Cinq grosses écuries auraient pu arracher Lo Celso à Paris


Janvier arrive à grands pas, permettant ainsi à Giovani Lo Celso de revêtir sa nouvelle tunique, celle du Paris Saint-Germain. Mais selon Mundo Deportivo, il y aurait eu une forte concurrence dans ce dossier malgré tout Nasser Al-Khelaïfi a pu obtenir la signature de la pépite argentine certainement grâce à l’intervention de son idole Angel Di Maria.

Giovani Lo Celso va bel et bien évoluer à Paris dès Janvier, le prodige de Rosario Central va pouvoir déposer ses valises dans la ville Parisienne et étoffer encore mieux l’entre-jeu parisien. Cependant MD a dévoilé en effet que plusieurs clubs de renom étaient positionnés en embuscade pour récupérer le prodige argentin. L’atletico Madrid était le concurrent le plus sérieux et son technicien aurait même fait le forcing en vain. Diego Simeone appréciait beaucoup le profil de Giovani Lo Celso et aurait initialement fait le forcing afin de l’attirer du côté de l’Atlético Madrid. Finalement, l’entraîneur des Colchoneros a du faire avec la lourde concurrence du PSG dans ce dossier et s’est finalement incliné devant la détermination de Nasser Al-Khelaïfi.

L’Atletico Madrid n’était cependant pas le seul club, le quotidien dévoile la présence de l’AS Rome, l’Inter Milan, la Juventus Turin et Manchester City dans les rangs. Espérons donc que le talent de l’argentin équivaut aux moyens et à la détermination engagés par le dirigeant parisien et cette liste de prétendants prestigieux.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com