Corchia : "Ma préférence est de rester en France" - PSG - Pariskop

Home Actualité Corchia : « Ma préférence est de rester en France »


Où ira jouer Sebastien Corchia dans un mois ? A la recherche d’un club, le latéral droit est prêt à être cédé par Sochaux sur ce mercato hivernal.

Courtisé par quelques clubs français, Sébastien Corchia ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Partant dès ce mercato hivernal, Sochaux le laissera partir pour peu (on parlait de 2,5M€ cet été) et le latéral droit veut partir. Dans l’émission Le Club sur beIN Sports, il confie que « (s)a préférence est de rester en France » même s’il ne dirait pas non à l’étranger avec des pistes menant à l’AS Rome ou en Allemagne.

Dans l’après-midi sur RMC, il avait confié ces informations sur la possibilité d’un départ rapide en cas d’offre : « On a eu une réunion avec le club. Il est prêt à me libérer. Pour l’instant, il n’y a pas d’offre concrète, seulement des discussions… » En France, nous savons que Lille serait intéressé par l’arrivée du jeune sochalien. A la recherche d’un arrière droit, le PSG pourrait se pencher sur son cas quand on connait son profil (jeune, français et ancien capitaine des espoirs, potentiel intéressant) et que la blessure de Christophe Jallet pourrait pousser le club parisien à recruter un joker à ce poste.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com