Dani Alvès : "Cela ne dépends pas de moi" - PSG - Pariskop

Home Actualité Dani Alvès : « Cela ne dépends pas de moi »


Alors que depuis plusieurs semaines tous les médias européens parlent de voir Dani Alvès évoluer dans le club francilien dès la saison prochaine, l’intéressé a répondu aux rumeurs dans une interview accordée à Globoesporte.

Il a déclaré : « Mon cœur est heureux là où je suis. Avec ce que j’ai. Avec les couleurs que je défends. Même si ça ne dépend pas de moi. La volonté que j’ai actuellement est la même que j’avais quand je suis arrivé dans le club malgré les spéculations. Ce n’est pas un problème pour moi. Je n’ai de précontrat avec qui que ce soit. J’ai décidé de vivre mon moment et mon moment, c’est maintenant. Je veux finir mon contrat avec des titres »

Cette annonce n’a, en réalité, fermée la porte à aucune possibilités. Ce dont nous sommes sûrs, c’est que les contacts entre les dirigeants du PSG et l’agent du latéral droit Barcelonais sont bel et bien réels. Ludovic Giuly, ancien joueur des deux clubs a donné son avis sur le possible transfert du latéral brésilien vers la capitale française : « Serait-ce un bon choix pour Paris ? Oui, Paris a besoin d’un arrière droit et Alves fait partie de ces grands  joueurs, il ferait du bien à la défense parisienne (…) En France, on a un problème avec l’âge. Ces personnes sont des professionnels, je ne vois pas où est le problème. Un an ou deux, ça peut le faire. Il pourrait apporter un plus aux jeunes »

A 31 ans, le latéral n’a effectivement pas bénéficié de la même bienveillance que Giuly avec tous les consultants français qui ont dénoncés une mauvaise affaire pour les dirigeants parisiens, qui ne pourront sûrement pas revendre le joueur au prix acheté. Mais c’est son apport sportif à l’équipe qui a l’air d’intéresser Nasser Al-Khalaïfi. En attente de plus d’informations de la part des deux parties, c’est donc un bilan mitigé pour la possibilité du transfert de Dani Alvès.

Et vous, que pensez vous d’un Dani Alvès au PSG ?


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com