Diego Simeone veut rester à l'Atlético ! - PSG - Pariskop

Home Actualité Diego Simeone veut rester à l’Atlético !


Depuis plusieurs mois les contacts entre le PSG et Diego Simeone portaient à dire qu’El Cholo était la priorité absolue des dirigeants parisiens. Après les déclarations d’Hermel qui laissaient croire que les Qataris avaient le pouvoir de faire venir Simeone, ce sont des complications qui s’ajoutent à ce dossier déjà assez complexe.

Diego Simeone voudrait rester à l’Atlético ! C’est ce que son agent a encore une fois affirmé à El Mundo Deportivo, en évoquant à demi-mots une prolongation du contrat à venir (Diego Simeone est en contrat avec l’Atlético jusqu’en 2017).

« Nous aurons de très bonnes nouvelles dans les prochains jours, les fans seront très contents, nous continuerons à travailler ensemble. Je suis très émue l’Atletico vous donne toujours beaucoup d’adrénaline en vivant chaque match comme une finale. Il a toujours cru en son travail et en ses joueurs, il était confiant, le travail paye toujours comme le dit Diego »

Le président de l’Atlético a lui aussi ré-affirmé son intention de garder Diego Simeone à ses côtés : « Nous sommes en train de travailler pour son futur. Je pense que nous aurons bientôt des conversations à ce sujet et qu’il n’y aura aucun problème. Je pense que Cholo est nécessaire à l’Atlético Madrid, il est un élément important du club. Il le sait, nous le savons et je pense que vous êtes aussi d’accord. Quoi qu’il en soit il lui reste encore deux années de contrat »

Cette dernière phrase traduit une volonté de continuer avec Diego Simeone sur son banc. Les dirigeants parisiens encore une fois freinés par le fair-play financier devront convaincre avec d’autres arguments que leurs chéquiers. Un exploit en LDC des parisiens pourrait attirer l’entraîneur argentin en ligue 1, lui qui, après avoir emmené son équipe en finale, a échoué à 1 minute de la fin du temps réglementaire. Malgré la volonté des Qataris de voir Simeone diriger l’effectif parisien, Enrique Cerezo, le président de l’Atlético nous fais douter quant à la faisabilité du transfert.


Articles similaires

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com