« Il faut une doublure, Augustin c’est trop tendre » - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG « Il faut une doublure, Augustin c’est trop tendre »


Deux hommes sont censés suppléer Edinson Cavani en pointe, Jesé arrivé l’été dernier en provenance du Real Madrid, et Jean-Kévin Augustin, formé au club. Mais les deux ne semblent pas faire l’unanimité et le PSG serait activement à la recherche d’une nouvelle doublure comme l’explique le journaliste du Parisien, Dominique Séverac.

« Au PSG, on sonde le marché sur le poste d’attaquant, mais pas que… Paris se rend bien compte qu’il a un peu raté son mercato. Il y a peut-être eu un problème de timing. Aujourd’hui, ils en ont conscience. Et l’alerte avec Cavani l’a prouvé, il faut une doublure, Augustin c’est trop tendre. Jesé, ce n’est pas son poste. Il y a plusieurs difficultés, il faut que cet attaquant n’ait pas joué la C1 par exemple. C’est compliqué parce qu’on ne veut pas un ajustement, on veut un joueur prêt immédiatement. Moi, je trouve que c’est très bien d’aller chercher une doublure à Cavani. Le risque, c’est que Kluivert veuille absolument justifier son emploi et qu’il prenne quelqu’un juste pour prouver qu’il a un réseau, » a jugé le journaliste dans les colonnes du Parisien.

On parle notamment activement de Carlos Bacca du Milan AC (lire ici). Ça devrait bouger dans le secteur offensif cet hiver du côté du club de la capitale.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com