Hermant conseille le PSG sur le mercato hivernal - PSG - Pariskop

Home Actualité Hermant conseille le PSG sur le mercato hivernal


Certains pensent que le PSG devrait recruter en masse cet hiver, particulièrement en cas de départs. D’autres, à l’image d’Arnaud Hermant pense que non. Il pense que les parisiens ne devraient pas recruter cet hiver, surtout qu’avec le nombre de joueurs en fin de contrat en juin, le Paris-Saint-Germain aura sûrement un mercato incroyablement animé cet été. 

« On ne change rien pour deux raisons très claires. Le PSG ne se séparera de personne à l’exception d’un gardien de but. Idéalement Sirigu. Tout le reste, il n’y aura pas de départ, je m’avance, a déclaré le journaliste de L’Equipe sur France Bleu 107.1. Et puis, l’effectif est de qualité. Il est suffisamment armé. Ça ne sert à rien de gaspiller de l’argent maintenant alors que l’été prochain sera décisif et qu’il faudra probablement remplacer Zlatan Ibrahimovic. Et puis le PSG, s’il a un peu d’air par rapport au fair-play financier, il doit rester dans un cadre. Perdre de l’argent sur un joueur improbable, ça ne sert à rien ».

A l’image des déclarations de Laurent Blanc et ici, d’Arnaud Hermant, le club ne semble pas vouloir recruter de joueurs lors du mercato hivernal. Un départ de Sirigu ou de Douchez semble cependant inévitable, des départs de Van Der Wiel et Lavezzi semble encore possible, même si cela n’est pas, officiellement, souhaité par le PSG. Cependant, aucun grand joueur n’est annoncé dès cet hiver à Paris.


Articles similaires
WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com